Les grands maîtres !

Publié le par Barbouille


Quand Arsène était jeune, il travaillait pour des grands musés reconnus !

Son travail était au niveau de la sécurité, il devait retrouver les tableaux des grands maîtres qui avaient été dérobés !

Voici une photo tirée d’une caméra a infra rouge d’Arsène ayant retrouvé une grand œuvre de la peintre Laure !

L'oeuvre "Citrouille et coccinelle"


Publié dans Arsène Loupin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo B&P géniale ton idée d'utiliser les oeuvres de Laure!!<br />
Répondre
L
ouf non j'ai mal lu, il ne l'a pas volé, il l'a retrouvé... ha merci Arsène j'ai eu peur...
Répondre
L
au secours....Barbouille, Arsène à volé mon tableauuuuuuuuuu...<br /> bon je le pardonne parce que je suis sure d'être membre d'honneur de son fan club ...<br /> bisous Barbouille et merci pour ce festival d'illustrations de ce petit perso que j'aime toujours autant (oui même si c'est un sale voleur)
Répondre