Une bellule pour Suzy

Publié le par Barbouille & Pinceau

Une Belulle pour Suzy et son site

 http://monoblog.over-blog.com/

Une belulle est un mélange d'un libelulle et d'une belle !


Publié dans Barbouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
zolie ! zolie !
Répondre
S
Petit coucou... merci pour cette bellule elle est charmante ! Comment ça le visage est bof ? beuh non... C'est juste qu'elle a un nez plus discret que moi hihihi... <br /> Elle sera sur mon blog en début de semaine. Encore merci, <br /> SuzyBellule
Répondre
B
salut guy ! jolie bellule !!<br /> <br /> tu est venu sur mon blog (merci de ta visite) et tu voulais savoir quel soft j'utilisais pour mes petits gribouillages :-)<br /> <br /> alors j'utilise principalement <br /> paint shop pro 8<br /> adobe photoshop 7<br /> <br /> et j'ai trouvé recement un freeware tres interessant "pixia"<br /> que tu trouvera tres facilement sur le net en tapant "pixia" dans la barre de recherche google <br /> merci de ta visite et de tes gentils commentaires a bientot <br /> <br />
Répondre
N
Pkoi j'ai pas un corps pareil alalala. par contre la tete je garde la mienne et je prend son coprs. Chouette les dessins sur ton blog. Pour ta propositon des photo pour les tambours je veux biens mici et bonne continuation
Répondre
G
Merci pour les coms, par contre j'aime pas trop le visage, mais qu voulez vous ?<br /> <br /> a+
Répondre