Darth Vaders

Publié le par Jérémie


Publié dans Dessins d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sympa tt tes dessins<br /> el mini
Répondre
S
Un petit coucou tardif,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles; moi ca va bien et mon bout de chou devrait arriver dans 1 mois.<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille.<br /> <br /> Sissi
Répondre
N
bravo tu barbouilles mieux que moi
Répondre
E
Bonjour à tous<br /> Excusez moi si ce com n'est pas personnel.<br /> Je me permet de faire un message génèral pour vous souhaiter un très bon dimanche.<br /> Je ne vais pas avoir le temps de vous mettre un mot à chacun mais je me ferai une joie de venir vous visiter dès lundi soir ou mardi si ça va pour moi.<br /> J'aurais toute la semaine de repos alors j'aurais aussi plus de temps.<br /> <br /> Gros gros bisous aux filles et mes sincères amitiés aux gars :)<br /> Merci pour tous vos messages de sympathie et d'encouragement.<br /> Bonne fin de journée à vous tous et à bientôt.<br /> Eric
Répondre
L
bravo Jérémie comme je l'ai déjà dit sur le forum j'aime bien ton dessin.<br /> C'est mon perso préféré de la gerre des étoiles..continue comme ca bisous
Répondre