Sculptures sur neige

Publié le par Pagé Guy

 

Voici des sculptures de neige que j'ai réalisé l'an passé avec l'aide de mes deux enfants d'amour, Jérémie et Arianne.

 

 


C'est le premier des 2 ours, la maman !


 

 



Jérémie qui pose fièrement en compagnie des ours.

 

 


Encore Jérémie qui se cache ?

 

 

 

 


Il se fait tard Mimi, aller on rentre à la maison !

 

 

 

 


 

Jérémie, Arianne et moi, nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ces ours des neiges !

 

 

 

 

Ici je met le lien du blog de Isis 

 

 

http://loisis.over-blog.com/article-161898.html

 

 

 Elle a 3 garcons et eux aussi, ils ont fait des bonhommes de neige !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne idée, <br />  j'ai eu la même cet hiver avec mon garçon de 7 ans.<br /> Maison, église, bonhommes, etc....<br /> Je devrais te les envoyer<br />  <br />  
Répondre
P
ben les photos ont fondues avec la neige!!<br /> Bisous froids nantais! (fait pas chaud en bretagne du sud!!)<br /> Pomme!
Répondre
M
wahooo mais c'est genial !
Répondre
N
ahh! depuis jessai de laisser un commentaire, mais a chaque fois ça beug!ils sont vraiment bien tes ours bravo!(moi jarrive qua faire des bonhommes de neige diforme lol)
Répondre
M
Superbes ces ours !<br /> ça fait plaisir de voir tant de joie dans le regard de tes enfants ;-)
Répondre