Perso de Bd !

Publié le par Barbouille & Pinceau

 

Personnage que j’ai vu dans une Bd !

 


Publié dans Pour les fillettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour pourrais-je savoir de quel personnage bd il s'agit, je l'ai vu moi aussi, j'aime beaucoup mais je ne me rappelle plus où ?? merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Salut, je sais pas si les chats aiment manger les souris en tout cas je peux te confirmer qu'ils aiment jouer avec.<br /> Ton dessin me fait penser effectivement à la femme-scorpion, mais la question à déjà était posé alos ?
Répondre
M
Bonsoir Guy qui m'a bien fait rire. J'allais te dire que cette fille me rappellait quelqu'un...peut-être un scorpion et heureusement j'ai lu qu'avant moi Sabine a eu cette idée. Sniiiff!!
Répondre
S
Je me rallie à Kikojo..Je pensais à la femme-scorpion! Bisous, Sabine b
Répondre
M
En tout cas j'adore son air !!
Répondre