Le petit Arsène

Publié le par Barbouille & Pinceau

Ado, Arsène pratiquait la boxe anglaise...


Publié dans Arsène Loupin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup tes croquis, surtout le projet Bibou. Je suis peut-être plus sensible au travail "traditionnel" comme ça, avec un crayon. En tout cas, bravo pour ton blog, très fourni. Comme je ne fais que commencer de montrer mes dessins et histoires pour les petits, tous ces liens m'ont permis de découvrir ce qui se fait ailleurs!<br /> Bonne continuation <br /> Dacha (http://dacha.over-blog.com)
Répondre
P
Trés agréable à lire , pour un début de semaine , ça fait penser à autre chose que le boulot !Bonne soirée et à ++
Répondre
S
Il est trognon le petit Arsène ! J'aime bien tes croquis !
Répondre