Portrait de mes enfants par SABINE BIAZOT

Publié le par Sabine Biazot

 

Des artistes de talents sur le net, il y en a des centaines, sinon plus! Moi je veux rendre un hommage à une de ces artistes, Sabine Biazot.

 

 

Autodidacte, elle manie le crayon comme pas une, elle dessine, elle peint,et s'adonne aussi a d'autres arts comme le modelage. Ce que j'admire tout particulièrement d'elle, ce sont ces portraits aux crayons ! Prenez quelques minutes et allez voir ce qu'elle fait sur son blog, ça en vaux la peine !

 

Voici un magnifique portrait qu'elle a fait de mes enfants.

 

 

 

 

 

Pour aller sur le blog de Sabine Biazot, cliquer sur ce lien.

 

 

http://biazot.over-blog.com/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Même sans connaître les enfants on sens que ce sont eux! je vais aller voir ce site céans.
Répondre
L
c'est trés beau, je connais son site et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est trop d'honneur...Pour la petite histoire, la dame de ma fille, c'est sa dame d'acole, sa maîtresse quoi...son institutrice...Gros bisous, sabine B<br /> Tu le mérites ma chère Sabine !
Répondre