Oscar

Publié le par Barbouille & Pinceau


 

Publié dans Les personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est mimi (pour un squelette ^_^)<br /> J'aime bien les nouvelles couleurs de ton blog, c'est trés frais
Répondre
R
il me fait penser a jack dans le noel de mister jack (forcément) et ces jambes...euh a de lourds pots de fleurs..jaimes beaucoup en tout cas! mais avec ca tu vas faire peur aux enfants guy! rohhh pas bien!^^<br /> <br /> sinon jai vu que tu avais changé ton design, c'est une mode dis moi en ce moment! ^^<br /> en tout cas je le préfère comme ca!
Répondre
M
C'est tout moi cet Oscar. Les jambes un peu lourdes ,non?!
Répondre
S
Le pauvre, ses jambes sont bizarres. J'adore toujours autant ton blog, toujours cool.<br /> Moi aussi je dessine, la preuve : http://spydark324.over-blog.com/article-276302.html<br /> Au plaisir ;)
Répondre