Les filles

Publié le par Barbouille & Pinceau

Vu dans un des cahiers de Jérémie

Publié dans Barbouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut ! <br /> J'ai pensé que cet article pourrait t'interesser ;)<br /> @ bientot
Répondre
M
Le dessin, c'est pourtant pas dans les gènes ...mon papa peignait bien...hélas ... je l'ai pas attrapée la peinture!
Répondre
T
waouh! C'est vraiment super! C'est très joliment dessiné !et très prometteur !
Répondre
S
Salut Guy, merci pour ta visite chez moi et bravo pour ce site, c'est vraiment une bonne idée, je repasserais souvent ;)<br /> Pour info, j'ai bientot 11 mois, alors moi je ne dessine pas encore, je mange seulement les crayons pour l'instant... Mais je ne manquerais pas de te montrer mes premiers chefs d'oeuvres ;)<br /> @ bientot
Répondre