Dessin pour les petits z'amis

Publié le par Barbouille & Pinceau

Moi et Pinceau on adorent les enfants, nous nous souvenons des enfants de notre créateur Jérémie et Arianne quand ils étaient des bébés, et on se sent un peu nostalgique de ces belles années passées ! Les premiers mots d'Arianne, la vitesse avec laquelle Jérémie pouvait se déplacer  à quatre pattes, les premiers pas hésitant de l'un et la curiosité de l'autre...

 

 

 

Dessin pour Samuel - Les animaux préférés de Samuel sont les chiens et les chats alors je pense à quelque chose de très classique mais de toujours efficace chez les petits (un peu comme Pif et Hercule)...

 

 

 

Dessin pour Shan - Moi j'ai la passion des ânes, je sautille chaque fois que je vois le mien. Si Barbouille ou pinceau sait dessiner un âne, ce serait super !

 

 

 

Dessin pour Kevan  - Kevan aime beaucoup T'choupi et Doudou, 2 personnages !

 

 

 

Dessin pour Alice - Comme dessin, pourquoi pas un de mes héros préférés (T'choupi & doudou, Alice au pays des merveilles, Némo le poisson lown...dessinez votre préféré !!)

 

A bientôt

 

 

Alice

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, oui, oui, je vais faire un âne comme le bourricot dans Winnie l'ourson !
Répondre
S
Merci pour votre gentil message ! Moi j'ai la passion des ânes, je sautille chaque fois que je vois le mien. Si Barbouille ou pinceau sait dessiner un âne, ce serait super !!!
Répondre
D
Pas mal non plus tes dessins, et merci pour le compliment, mais je débute, et je ne suis pas arrivé au 1000eme de ce que je voulais, mais ravis que ça te plaise déjà comme ça :)
Répondre
B
Nous avons déjà une première demande d'un gentil petit garçon, Samuel ! Un charmant petit garçon qui aura 1 ans le 15 juin prochain. Il a même déjà essayé de dessiné et même s’il a aussi voulu manger ses crayons, Pinceau pense que c’est de la graine d’artiste !<br /> <br /> Pour Barbouille et Pinceau, les animaux préférés de Samuel sont les chiens <br /> et les chats alors je pense à quelque chose de très classique mais de <br /> toujours efficace chez les petits (un peu comme Pif et Hercule)...<br />
Répondre