La promenade du chat

Publié le par Barbouille

Hé hé hé, je n'ai pas pu m'empecher de mettre quelque chose au bout de la laisse !

 


Publié dans Les mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le minou est excellent mais la main ça fait vraiment décalé, on voit pas trop ce que ça vient faire là, tu aurais pu mettre un souris à la place.<br /> Le minou est vraiment sympa et il a une bonne bouille
Répondre
J
Moi je trouve ça sympa...et original
Répondre
J
salut <br /> juste pour te signaler que ira.over-blog.com est mort<br /> son successseur est<br /> zigoto-mania.over-blog.com<br /> uniquement un blog de photo<br /> merci encore pour ta liste
Répondre
M
Il est trop mignon avec son air étonné.<br /> C'est pas trop gore ...il n'y a pas de sang!Du coup ses moustaches ont frisé...;D
Répondre
S
Ca a dégoûté ma soeur ce dessin ^^<br /> <br /> Tu peux récupérer l'image de Barbouille et Pinceau sur ton blog sans problème.
Répondre