Tigre

Publié le par Pinceau

Comme je suis très très occupé ces temps-ci, je manque de temps pour tout !

Et si j'ai un peu de temps, je bosse sur des illustrations de dinosaures qui sont plus difficiles que je pensais !

Donc je n'ai vraiment pas le temps de faire autre chose, mais j'ai quand meme quelques croquis qui trainent ici et la !

Je mets donc en entendant le tigre du bengal que je vais faire après, plus tard pour un petit garcon !


 

Publié dans Barbouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est bien fait!;)Mais il a pas l'air tres bien, il a soif..?<br />
Répondre
J
salut <br /> je crois connaitre ce petit garçon et il patientera gentillement avec ses parents !!!!Ce qui arrangerait son papa c'est qu'il s'agisse un tigre du bénin (même si ça n'existe pas ) mais ça le sauveariat d'une vieille histoire qui le poursuit au sujet de Tigre et une petite confusion Bengal et Benin ;)
Répondre
D
génial! j'adore!!!<br />
Répondre
M
pôôôvre tigre il est épuisé! Vite il a besoin de boire un coup ou bien il va se lyophilliser! ;D
Répondre
M
Tu as l'air tout essoufflé, repose toi et fais-nous de beaux dessins.<br /> Bises. Marie
Répondre