Dessins d'Alexia - 8 ans

Publié le par Alexia

Deux beaux dessins d'Alexia Robado, la deuxième fille  de mon copain Roberto

 

 

C'est vraiment charmant comme dessin, deux amoureux...


 

 

Le fameux Pikachu !

 


Publié dans Dessins d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Heuum Tu Saura que j'avais 8 ans quand j'ai fais ce dessin fack ferme ta yeule!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
le dessin est horible je dessine 20 fois mieu on dirait des graboulli<br />  <br /> Je ne sais pas si tu dessines mieux qu’Alexia, mais tu écris très mal !<br /> " Le dessin est horrible, je dessine 20 fois mieux ! On dirait des gribouillis. "<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Jusqu'a présent, j’ai vu les dessins d’Alexia et pas les tiens, c’est facile de critiquer alors envoies moi un dessin pour appuyer tes dires !<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre
M
Bon week-end, bisous.<br /> Marie
Répondre
M
Décidement des petits génies du dessin en herbe dans la famille! Gros bisous et félicitations pour Alexia aussi!
Répondre
K
assez d'ac avec Marie, le Pikachu est adorable!
Répondre