Ratouille

Publié le par Barbouille & Pinceau


Mon fils a un petit rat siamois rex a la maison, j'ai donc fais un ptit dessin..




Publié dans Les mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un rat à la maison: celui là est adorable sur ton image; Remarque normal car c'est super sympa les rats, contrairement à ce que les gens pensent.( Ma fille a "perdu" sa rate l'an passé; c'était la deuxième à la maison; elle espère un jour en accueillir une autre.)<br /> Un rat siamois?! Moi aussi je ne connaissais pas (il a le corps crème c'est ça?); les notres étaient des "Husky" .<br /> Et dis: tu ne lui donne tout de même pas du gruyère?  
Répondre
M
Un rat siamois ? Je ne connaissais pas cette espèce . Joli dessin d'un fort sympatique rat-pas-siamois sinon ... :)
Répondre
I
un rat siamois???  j'espere qu'il est aussi sympatique que ton illus :)
Répondre
O
Il est super sympa ton p'tit rat, bravo
Répondre
N
C'est tout mignon! =)Bonne 2e moitié de semaine! =)
Répondre