Noir

Publié le par Barbouille & Pinceau

 

 

Publié dans Les mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, c'est la vieille copine qui aime les chats, tu t'en souviens? T'es fâché que tu passes plus nous voir? Bisou Guyyyyy<br /> Signé: Une française anonyme!
Répondre
A
Enchanté... je ne connais pas encore Legardeur. Mes bisous, je les envoie du Québec ou de Montréal parce que pour les visiteurs majortairement européens, Vaudreuil qui est juste a l'ouest de l'Ïle ne veut pas dire grand chose géographiquement et que de plus, mon papa travaillant a Montréal, j'y suis souvent et je vais y faire de plus en plus de petits articles. En tous cas, merci pour ces visites et précisions et gros bisou de... Vaudreuil (ouisque toi tu connais !)
Répondre