Premier dessin de Nicholas

Publié le par Pagé Guy

C'est un dessin de mon neveu Nicholas (11 ans)... Bravo Nicho !

Petit secret...Nicholas est aussi très bon au soccer !

Dimanche, Nicholas a fait un tir sensationnel dans une partie, mais le but a été refusé par l'arbitre prétextant que c'était dangereux pour les autres joueurs, ça c'est fait tellement vite, le fameux coup de bicyclette près des buts. Son entraîneur lui a dit que c'était le but le plus spectaculaire de la saison.


Publié dans Dessins d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
peux faire un croquis d'une sructure d'un site web qu'y irait bien avec mon blog . donc un resumer un croquis sur un desing qui irait bien avec mon blog et moi par la suite j'esserai de le reprodure sur photoshop et de l'instaler sur mon site...;<br /> merci d'avance
Répondre
M
Salut Guy!<br /> Je te félicite pour ton site il est sympa, j'ai vu sur le forum que tu voulais bien que l'on te demande des dessins.... j'aiemrai bien un p'tit dessin sur mary poppins et son parapluie... a toi de voir si ca t'inspire qqchose! merci!
Répondre
L
joli le stroumpfet pour le croquis un de la vrai moi!
Répondre
L
WOOOaaa !!!! Koment tu fait pour dessiner aussi bien ? T'es un as mon gars ! J'ai lu ton message sur le forum pour les demandes de croquis. Ta demandé de les mettre dans tes coms alor jle fé, mé escuse moi si c'était po la kil falé demandé ! Moi ce que j'aimerais, c'est la caricature d'un pêcheur à la ligne, assis sur sa chaise et qui attend depuis trop longtemps, tu vois style toile d'aignées sur la canne ou comme sa. A toi de voir, ta plus d'inspiration ke moi apparament. Ce que je veux c'est qu'on comprenne qu'il attend dpuis longtemps, les seuls choses que je t'impose, entre guillemet, parsk ma demande n'est pas un ordre, c'est que le pêcheur sois assis sur un panier-siège, ché po si tu vois ce ke sé, sinon fé une chaise tout simplement, et il fo pas qu'il y ai de moulinet sur la canne, surtotu pas !!! Pour le reste, décor et tout, tu décide ! Merci, si tarrice a faire sa pour moi sa serait un méga service, tro bo cadeau. Bon je te laisse, bonne chance pour réaliser tout tes croquis et continu a dessiner, ta vraiment du talent ! ;-)
Répondre
M
Et bien bravo Nicho ! L'est drolement bien réussi ! Je serai incapable d'en faire autant ! ;-)
Répondre