Petit garçon qui dessine

Publié le par Barbouille & Pinceau

 

Voici l'illustration dont je suis le plus fier, le petit garçon qui dessine.

 

 


Publié dans Les personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle visite de votre univers . Je suis sous le charme<br /> Merci à vous<br /> Maric
Répondre
U
Il est trop mignon^^ J'ai regardé beaucoup de tes dessins (ptet pas tous^^") et j'adore^^<br /> (Ps; j'avais pas tilter pour le liens^^" alors moi aussi je te link)
Répondre
C
je vais pas beaucoup t'aider dans ton choix car les deux sont très délicieux !! et moi je l'ai aime autant l'un que l'autre !<br /> Pour la petite brebis j'aurais bien voulu que ce moi car je suis vraiment passionée par le dessin mais je n'ai pas le logiciel qu'il faudrait.Je l'ai trouvée sur un merveilleux site où elle a d'autres consoeurs.<br />
Répondre
A
j'ai visité tout ton site et vraiment j'adore tous tes dessins !
Répondre