Illustration : Projet avec smellykat

Publié le par Barbouille & Pinceau


Petit dessin fait pour l'histoire de Smellykat.

 

 

Publié dans Les mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Belle composition..Bravo ! On attend la suite!...
Répondre
S
yep !! je sens que notre histoire va bien se goupiller ! vivement le résultat final ! non ?
Répondre
G
Merci ma chère Nortine !<br /> :)
Répondre
N
Bonsoir Guytou,<br /> Je suis venue te remercier pour ta gentillesse dans la recherche d'une solution pour résoudre mon problème. J'ai gardé l'image de ta bannière pour la beauté de son coup de pinceau, j'envisage de m'en faire une bannière si tu es d'accord...<br /> J'aime beaucoup le dessin ci-dessus, une certaine nudité dans le jeu des couleurs qui met en valeur une sensation de douceur, de fraîcheur, de quiétude...<br /> A+ :-)
Répondre